Home / Sport / 50,000 billets en vente à partir de samedi

50,000 billets en vente à partir de samedi

Le match amical: Algérie – Bénin

50,000 billets pour le match amical entre l’équipe nationale de football et son homologue béninoise, lundi prochain au stade olympique du 5-juillet (21h00), seront en vente à partir de samedi au niveau des guichets de la même enceinte, a annonce vendredi la fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

10,000 billets, au prix de 500 dinars l’unité, seront écoulés durant le premier jour de vente samedi, alors que 40,000 seront mis en vente respectivement dimanche et lundi, précise la même source, soulignant que chaque supporter aura droit d’acheter cinq billets.

L’équipe nationale a repris du service, un mois et demi après sa consécration à la dernière CAN-2019 remportée en Egypte, en finale aux dépens du Sénégal (1-0).
Les Verts, en stage depuis lundi au Centre technique national de Sidi Moussa, devaient donner la réplique également au Ghana, avant que les « Black stars » ne se désistent à la dernière minute.

Une annulation qui a fini par chambouler les plans du sélectionneur national Djamel Belmadi, qui voulait faire jouer le maximum de l’ensemble des 23 joueurs retenus pour ce rendez-vous amical.