INFO

Installation à Bouira de 31 délégués communaux pour l’encadrement du scrutin

Trente-et-un (31) délégués communaux ont été installés à travers les communes de l’ouest et de l’est de la wilaya de
Bouira afin d’œuvrer pour le bon déroulement de l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, a indiqué samedi le coordinateur local de l’autorité nationale indépendante des élections (ANIE), Herkat Djelloul.

Selon les détails fournis par le coordinateur de l’ANIE à Bouira lors d’une rencontre tenue au siège de l’instance, après l’installation jeudi dernier des 10 délégués communaux de la Daira de Sour El Ghouzlane et les huit de la Daira de Bordj Okrhis, »La coordination locale de l’ANIE à Bouira a installé samedi les 13 délégués communaux des municipalités de l’Est de la wilaya, à savoir notamment M’Chedallah, Taghzout, Ahnif, Chorfa, Bechloul, Saharidj », a expliqué  M. Herkat.

Certains délégués communaux désignés pour l’encadrement de l’élection au niveau des communes de Haizer, El Adjiba, et Ahl Laksar étaient absents, a-t-on constaté. L’opération se poursuivra dimanche et lundi pour l’installation des délégués communaux pour les municipalités des Dairas de Lakhdaria et Kadiria.

A propos des préparatifs du prochain scrutin présidentiel, le coordinateur local de l’ANIE a assuré que les procédures prenaient leur cours normal et dans de bonnes conditions, avant d’appeler « tous les encadreurs réquisitionnés à être présents afin de veiller à la bonne organisation du scrutin et d’être mobilisés pour la réussite de l’élection ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page