Home / Santé / Le 13éme Salon international de l’optique et de la lunetterie se tient à Alger

Le 13éme Salon international de l’optique et de la lunetterie se tient à Alger

L’Ecole supérieure de l’hôtellerie et de la restauration de Ain Benaïn (Alger) accueillera la 13éme édition du Salon international de l’optique et de la lunetterie « SIOL’Alger » se tiendra du 7 au 9 novembre 2019, à, avec la participation de près de 50 exposants.

« Notre ambition est de fournir la meilleure exposition et offrir aux professionnels de la filière l’espace pour mettre en valeur leur savoir-faire et leur compétence, de communiquer et de nous permettre de respecter notre engagement: celui d’assurer une qualité », indique dans un communiqué son organisateur, Rachid Hessas, directeur général de RH. International communication.

Cet espace promet à ses visiteurs « une véritable exposition des produits et articles de la filière de verres, de montures optiques, de lunettes solaires, de lentilles de contact, d’équipements de magasins d’optique, d’accessoires de lunettes et des porteurs de projets d’investissements », ajoute-t-il.

Il est à noter, enfin, la programmation, durant cette manifestation, de journées professionnelles animées par des experts nationaux et internationaux de la filière ainsi que par des ophtalmologues.

A propos de Kahina Midouni

Voir aussi

Cancer: les malades ont un besoin pressant des médicaments innovants

 Les spécialistes de différents établissements hospitaliers nationaux ont mis l’accent, vendredi à Alger, sur l’impératif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + treize =