INFO

Le candidat Tebboune accomplit son devoir électoral

Le candidat à la présidentielle,  Abdelmadjid Tebboune, a affirmé jeudi à Alger, que l’élection du 12 décembre était une « opportunité pour l’établissement d’une nouvelle République dont les jeunes seront les fondements », ajoutant qu’elle « mettra en échec le complot ourdi contre l’Algérie ».

Dans une déclaration à la presse nationale et étrangère, lors de l’accomplissement de son devoir électoral au niveau de l’école primaire Ahmed Aroua à Bouchaoui (Alger), M. Tebboune a indiqué que cette échéance électorale constituait « une opportunité pour l’établissement d’une nouvelle République dont les jeunes seront les fondements », estimant que cette nouvelle République qui reposera sur les jeunes capacités « se débarrassera des corrompus et de la corruption ».

Le candidat indépendant a appelé tous les Algériens, tous âges confondus, hommes et femmes à « avoir le sursaut d’un seul Homme en se rendant massivement aux urnes pour assurer la réussite ce rendez-vous électoral », indiquant que la participation populaire « mettre en échec le complot ourdi contre l’Algérie ».

Le prétendant à la magistrature suprême a rendu « un vibrant hommage » à la communauté algérienne établie à l’étranger qui s’est rendue aux urnes en dépit des « violences et agressions ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page