Home / Actualités / Le Président de la République reçoit le ministre mauritanien des Affaires étrangères

Le Président de la République reçoit le ministre mauritanien des Affaires étrangères

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu jeudi à Alger le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’extérieur, Ismail Ould Cheikh Ahmed qui lui a remis un message de son homologue mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazaouani.

L’audience s’est déroulée au siège de la présidence de la République en présence du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum et du ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaid.

Dans une déclaration à la presse au terme de l’audience, le chef de la diplomatie mauritanienne a salué « la relation stratégique » qui lie l’Algérie et la Mauritanie, mettant en avant la détermination des deux parties à renforcer leurs relations bilatérales.

« Nos relations bilatérales sont excellentes et nous voulons les booster davantage », a déclaré le ministre mauritanien des Affaires étrangères.

M.Ould Cheikh a indiqué que le Président Tebboune lui a fait part de « messages » à transmettre à son homologue mauritanien auquel il a adressé une invitation pour effectuer une visite en Algérie, se disant « très optimiste quant à la relation exceptionnelle qui lie l’Algérie et la Mauritanie ».

Voir aussi

Large campagne sanitaire au profit des habitants des zones enclavées à Biskra

Le ministère de la Defense National en Algérie  (MDN) a fait savoir dimanche le 23 …