Home / Sport / Les Algérois à 90 minutes des poules

Les Algérois à 90 minutes des poules

Auteur d’un match nul prometteur en déplacement (0-0), le Paradou AC tentera de valider son billet pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en affrontant ce dimanche les Ougandais de Kampala City au stade du 5-juillet (20h45), dans le cadre de la seconde manche des 16es de finale bis.

Le PAC, qui aurait pu prétendre à un meilleur résultat lors de la première manche, sera contraint de faire le jeu et s’imposer face à une équipe ougandaise imprévisible, capable du meilleur comme du pire.

Pour espérer poursuivre l’aventure dans cette compétition, le PAC, dont il s’agit de sa première participation continentale de son histoire, doit faire preuve de plus d’efficacité et de lucidité sur le plan offensif, véritable maillon faible de l’équipe depuis le début de la saison avec 3 buts inscrits en Ligue 1 en 7 rencontres.

Rappelons que le CR Belouizdad, l’autre représentant algérien dans cette épreuve, a été éliminé en 16es de finale par les Égyptiens de Pyramids FC (aller : 1-1, retour : 0-1).

A propos de sarah

Voir aussi

Championnats nationaux : la reprise fixée au 20 décembre

La Fédération algérienne du Basketball (FABB), a annoncé dans un communiqué, que la reprise des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + huit =