INFOSANTE/TECHNOLOGIE

Les personnels de la santé appelés à œuvrer à l’amélioration des prestations de service

Le ministre de la Santé, de la Population et de  la Réforme hospitalière, Mohamed Miraoui, a appelé, mercredi à Alger, les
personnels de la santé publique à relever le défi de l’amélioration des prestations de service, qui « doivent être à la hauteur des moyens matériels dégagés par les pouvoirs publics ».

« Je profite de cette occasion pour réitérer mon appel à tous les personnels de la santé publique de se mobiliser pour relever le défi d’améliorer les prestations de service dans le secteur, d’autant plus que  les autorités du pays ont toujours fait montre de leur entière disponibilité à accompagner ce secteur, sensible et vital pour l’ensemble des citoyens », a indiqué M. Miraoui dans une allocution prononcée à l’ouverture des 8èmes Journées médico-chirurgicales du CHU de Bab El Oued.

En ce sens, le ministre a insisté sur « l’amélioration des prestations de  service, notamment au niveau des urgences médicales, où l’humanisation de l’accueil est nécessaire », ajoutant qu’il est aussi « impératif d’améliorer les conditions de travail des personnels de la santé ».

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page