Home / Sport / Les « Verts » pour rééditer l’exploit de 1990

Les « Verts » pour rééditer l’exploit de 1990

La sélection algérienne de football, vainqueur de ses deux premiers matchs de Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, tentera de réaliser la passe de trois et rééditer l’exploit d’il y a 29 ans, à l’occasion du match face à la Tanzanie, lundi au stade Al-Salam du Caire (20h00 algériennes), dans le cadre de la 3e et dernière journée (Gr. C).

 

Ayant réussi à convaincre, notamment lors de sa deuxième sortie face au Sénégal (1-0), la sélection nationale, qualifiée avant cette ultime journée de phase de poules, sera face à l’obligation de confirmer son nouveau statut de favori, elle qui est parvenue à faire le plein jusque-là.

 

Les « Verts » devront faire preuve de beaucoup de vigilance face à une équipe tanzanienne virtuellement éliminée suite à ses deux défaites devant le Sénégal (2-0) et le voisin kényan (3-2), mais qui se donnera à fond.

 

« Nous allons aborder ce match avec beaucoup de sérieux. Certes nous sommes déjà qualifiés, mais il faut éviter de verser dans l’euphorie », a indiqué le coach national Djamel Belmadi, samedi en conférence de presse.

A propos de bigboss

Voir aussi

Nationale « Une » dames : résultats complets et classement 1ere J

Résultats complets et classement à l’issue des matchs de la 1ere journée du Championnat d’Algérie …