INFO

L’Etat travaille d’arrache pied pour clore le dossier « AADL 1 » fin septembre prochain

Un total de 6.596 unités de logements « AADL 1 » et 406 autres logements promotionnels publics (LPP) ont été attribuées samedi à Alger.

S’exprimant à cette occasion, le ministre a affirmé que l’Etat travaillait d’arrache pied pour clore le dossier « AADL1 » fin septembre prochain, notamment au niveau d’Alger, où près de 11.000 logements ont été attribués aux souscripteurs « AADL1 » depuis mai dernier, sur un total de 31.000 unités annoncées.

S’agissant des wilayas concernées par la distribution des logements « AADL1 », le ministre a fait état de six (06) wilayas qui verront la distribution des logements dans les délais fixés.

« Les programmes de logement tracés par l’Etat se poursuivront à un rythme régulier jusqu’au relogement de toutes les familles », a-t-il rassuré.

Par ailleurs, le ministre a abordé la question des délais de réception des projets de logements promotionnels publics (LPP), faisant savoir que son département « n’est confronté à aucun obstacle avec cette formule ». Concernant le taux d’avancement des travaux et la date d’inauguration de la Grande mosquée d’Alger, M. Beldjoud a assuré que « cet édifice religieux est fin prêt et tous les travaux sont achevés, de plus amples informations seront communiqués ultérieurement ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page