Home / Economie / Pas de révision des prix du Logement promotionnel public

Pas de révision des prix du Logement promotionnel public

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Beldjoud, a affirmé mardi à Alger, qu' »il n’y aura pas de révision » les prix des Logements promotionnels publics (LPP), fixés par un décret exécutif, tout comme les autres formules.

Dans une déclaration à la presse au terme d’une réunion avec les directeurs de l’Habitat des wilayas des Hauts plateaux et du Sud (29 wilayas), M. Beldjoud a précisé au sujet de la demande de révision des prix par les souscripteurs du LPP qu »‘il n’y aura pas de révision », ajoutant avoir « reçu des représentants de ces souscripteurs et que la question a été examinée avec eux ».

 

Le ministre a invité d’ailleurs les souscripteurs de la formule LPP à se rapprocher des services de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) pour s’acquitter des tranches dues et lui permettre ainsi de finaliser les procédures requises.

 

« Nous ne pouvons pas résilier un marché avec les entrepreneurs des années après le lancement des projets », a-t-il déclaré ajoutant que « la révision des prix de ces logements entrainerait l’arrêt par les entrepreneurs de la réalisation de tous les projets de cette formule ».

A propos de bigboss

Voir aussi

L’Algérie élue au Comité directeur de l’exposition universelle « Expo 2020 Dubaï »

L’Algérie a été élue par la réunion des participants internationaux au Comité directeur de l’exposition …