Home / Présidentielle 2019 / Présidentielle: paroles de candidats au 17e jour de la campagne électorale

Présidentielle: paroles de candidats au 17e jour de la campagne électorale

Voici les déclarations marquantes des candidats à l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, au 17e jour de la campagne électorale :

-Ali Benflis à Skikda : « Je m’engage à créer un Secrétariat d’Etat relevant du ministère de l’Education, pour la prise en charge des personnes aux besoins spécifiques dans tous les paliers ».

-Abdelmadjid Tebboune de Laghouat : « Je lancerai, si je serais élu président de la République, des projets de développement global dans tous les secteurs ».

-Abdelaziz Belaïd de Tébessa : « Au lieu d’être des zones de libre-échange par excellence, de par leur situation géographique, les wilayas frontalières sont devenues des points de contrebande par négligence et mauvaise gestion. »

-Abdelkader Bengrina à Adrar : « Je maintiendrai un enseignement gratuit et obligatoire selon les conditions qui préservent la dignité des Algériens sans aucune discrimination. Je m’éfforcerai à tenir l’école algérienne à l’écart des rivalités politiques afin qu’elle ne devienne pas un terrain d’expériences pour les ministres, et à la protéger des influences extérieures ».

A propos de Kahina Midouni

Voir aussi

المناظرة التلفزيونية بين المترشحين لرئاسيات 12 ديسمبر

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 4 =