Home / Actualités / Quatre morts et 45 blessés durant les dernières 24 heures

Quatre morts et 45 blessés durant les dernières 24 heures

Quatre (04) personnes sont mortes et 45 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus durant les dernières 24 heures à travers différentes régions du pays Selon  un communiqué publié le lundi le 21 Octobre 2019 par  la Protection civile     .

La même source a , précise que le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya Oran (Ouest d’Algérie) où deux personnes sont décédées et quatre autres ont été blessées dans deux accidents distincts, le premier s’était produit dans la commune Bir El Djir et le deuxième au lieu-dit Ras Falcon dans la commune d’Aïn El-Turk (Ouest d’Algérie).

Par ailleurs et durant la même période, la Protection civile a déploré le décès de deux personnes par asphyxie, suite à l’inhalation du monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain à l’intérieur de leur domicile familial à Boukadir dans la wilaya de Chlef (Ouest d’Algérie).

En outre, les unités de la Protection civile ont procédé à l’extinction de deux incendies urbains, le premier s’est déclaré dans une habitation dans un immeuble à Ain El-Malha dans la commune de Gué de Constantine (Alger) et le deuxième à la cité Goudjil dans la commune d’Ouzera (Médéa).

 

A propos de Kahina Midouni

Voir aussi

Miraoui met en exergue les réalisations de l’Algérie

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mohamed Miraoui, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + dix-sept =