Home / Actualités / Reprise du procès d’anciens responsables et hommes d’affaires au Tribunal de Sidi M’hamed 

Reprise du procès d’anciens responsables et hommes d’affaires au Tribunal de Sidi M’hamed 

Le procès d’anciens responsables et hommes d’affaires impliqués dans des affaires de corruption relatives à l’activité de montage automobile a repris jeudi au Tribunal de Sidi M’hamed (Alger), pour la deuxième journée consécutive.

Lors de l’audience de mercredi, le juge a procédé à l’interrogatoire des prévenus, décidant la poursuite du procès, même après le retrait du Collectif de défense.
L’audience de la matinée de mercredi a été marquée par l’audition des deux anciens Premiers ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal.
Celle de l’après-midi a vu l’interrogatoire des anciens ministres Youcef Yousfi, Abdelghani Zaalane et Mahdjoub Bedda, ainsi que de l’ancien wali de Boumerdes, Yamina Zerhouni , qui ont tous nié en bloc les charges retenues contre eux.

Le juge a interrogé, également, un nombre de cadres, notamment du ministère de l’Industrie, en tant que représentants des personnes morales accusées dans l’affaire des usines d’automobiles qui, à leur tour, ont nié les charges qui leur sont reprochées.

A propos de bigboss

Voir aussi

Lutte contre la criminalité : 43 personnes arrêtées à l’extrême-sud du pays

Le ministère de la Défese nationale (MDN) en Algérie a déclaré le  mardi le 21 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =