Home / Actualités / Tebboune: « Je réitère mon engagement envers vous de hâter l’édification d’une nouvelle République forte »

Tebboune: « Je réitère mon engagement envers vous de hâter l’édification d’une nouvelle République forte »

Le président de la République algérienne, M. Abdelmadjid Tebboune a réitéré, lundi le 24 février 2020, sur sur son compte Facebook à l’occasion du double anniversaire de la création de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) et de la  nationalisation des hydrocarbures, son engagement devant les Algériens « d’édifier une nouvelle République forte sans corruption, ni haine ».

« En 1956, les travailleurs se sont unis contre le colonialisme, à travers la création du syndicat historique UGTA, sous la conduite du chahid Aissat Idir. En 1971, le leader Houari Boumediene a remporté le pari du recouvrement de la souveraineté sur nos hydrocarbures. Aujourd’hui, je réitère mon engagement envers vous, de hâter l’édification d’une nouvelle République forte sans corruption, ni haine », a écrit M. Tebboune.

Le Président de la République avait adressé, lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il avait présidé, dimanche, « ses sincères félicitations » au peuple algérien, particulièrement les travailleurs, à l’occasion du  double anniversaire de la création de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), le 24 février 1956 et de la nationalisation des hydrocarbures en date du 24 février 1971.

 

A propos de Kahina Midouni

Voir aussi

Covid-19 : les cas dépistés positifs et les sujets contacts hébergés dans des hôtels

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − huit =