Home / Actualités / Trois morts et 38 blessés au cours des dernières 24 heures

Trois morts et 38 blessés au cours des dernières 24 heures

Trois (03) personnes sont décédées et 38 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures en Algérie, indique lundi le 09 septembre 2019 un bilan des services de la Protection civile.

L’accident qui a occasionné le plus de victimes s’est produit dans la wilaya de Bechar (Sud-Oest d’Algérie) avec 1 personne décédée et 32 autres blessées, suite au renversement d’un bus de transport de voyageur desservant la ligne (Bechar-Constantine), au niveau de la RN 06, au lieu-dit Benzireg, dans la commune de Bechar.

Les secours de la Protection civile sont intervenus, par ailleurs, pour l’extinction d’un incendie suivi d’une explosion de gaz butane dans un garage situé au RDC d’un immeuble, sis à la cité 104 logements, dans la commune de Tichy (wilaya de Bejaia), causant des brûlures de 2ème degré à deux personnes.

Concernant les interventions liées aux intempéries, les secours de la Protection civile poursuivent leur recherches pour retrouver l’enfant âgé de 7 ans emporté samedi matin par les eaux en crue d’oued Miliassa, dans la

commune de Beni Ounif, dans la wilaya de Bechar. Dans le cadre de ces recherches, un renfort de 100 agents comprenant des équipes spécialisées (plongeurs et cynotechnique) a été engagé, précise la même source.