Home / Actualités / Le Conseil de la Nation prend part aux réunions des commissions permanentes du Parlement panafricain à Johannesburg

Le Conseil de la Nation prend part aux réunions des commissions permanentes du Parlement panafricain à Johannesburg

Le Conseil de la Nation prend part aux réunions des commissions permanentes du Parlement panafricain (PAP) qui se tiennent du 2 au 10 août 2019 à Johannesburg en Afrique du Sud, a indiqué lundi un communiqué de la chambre haute du parlement.

Le Conseil de la Nation sera représenté lors de ces réunions par M. Abdelkader Moulkhaloua, sénateur et membre du PAP, a précisé la même source.
A noter que la Commission des affaires monétaires et financières du PAP, dans laquelle M. Moulkhaloua jouit de la qualité de membre, débattra de plusieurs thèmes, à savoir : le rôle des parlementaires africains dans la mise en application de l’agenda de l’Union Africain (UA) à l’horizon 2063, les objectifs du développement durable (ODD), l’audit de la surveillance, la révision du budget du PAP pour l’exercice 2020, la gestion des finances publiques et l’élaboration des rapports.

Voir aussi

Missions d’inspection des écoles primaires

Dans l'ensemble des communes du pays