SOCIETE

8 morts et 354 blessés dans des accidents de la circulation au cours des dernières 48 heures

Huit personnes ont trouvé la mort et 354 autres ont été blessées au cours des dernières 48 heures au niveau de plusieurs Wilayas du pays, selon un décompte des services de la protection civile rapporté samedi.

Le communiqué indique que les unités de la protection civile ont effectué 296 interventions à la suite de plusieurs accidents enregistrés dans plusieurs Wilayas qui ont fait 08 morts et 354 blessés, qui ont été pris en charge sur place et transférés dans des établissements hospitaliers.

Les services de protection sont intervenus afin de prodiguer les premiers soins à 18 personnes en raison de l’inhalation de monoxyde de carbone à l’intérieur de leurs domiciles à Médéa, Djelfa, El Bayadh et Constantine, les victimes ont été prises en charge sur les lieux des accidents et transférées vers les centres de santé locaux.

D’autre part, la protection civile de Tamanrasset est intervenue pour éteindre un incendie qui s’est déclaré à l’intérieur d’une pièce d’un immeuble du quartier appelé Al-Salam de Tamanrasset, à l’origine de la mort de 01 nourrisson de 11 mois.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page