INFONATIONAL

AADL: 21.000 souscripteurs ont utilisé le service « AADL-prise de rendez-vous » via internet

L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a indiqué, samedi dans un communiqué publié sur page Facebook, que près de 21.000 souscripteurs avaient utilisé le service de Prise de rendez-vous via internet lancé en octobre dernier.

Près de 21.000 souscripteurs ont accédé, du 23 octobre 2020 au 15 janvier 2021, au site web de l’AADL dédié à la prise de rendez-vous pour se renseigner sur diverses préoccupations, précise la même source.

Selon les chiffres avancés par l’AADL, 18.608 souscripteurs ont recouru au site de prise de rendez-vous pour bénéficier des différentes prestations commerciales assurées par l’agence contre 1.771 résidents AADL qui ont pris des rendez-vous dans l’objectif de profiter des services de gestion immobilière tandis que 543 souscripteurs ont utilisé le même site pour se renseigner sur l’avancement des projets.

Selon le communiqué, 4.244 souscripteurs ont été réceptionnés au niveau de l’agence pour la prise en charge de leurs préoccupations.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze + 9 =

Bouton retour en haut de la page