NATIONAL

AADL : à l’écoute des préoccupations des citoyens dans la capitale et à Boumerdes

Les directeurs des projets de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) dans la capitale et à Boumerdes ont effectué des visites à travers certaines cités pour écouter les préoccupations des citoyens et trouver des solutions aux problèmes soulevés quant à l’aménagement des logements, a indiqué l’AADL.

Sur instruction du directeur général de l’AADL, le directeur des projets de Baba Hassen et Douera (Alger) est allé, mardi, à la rencontre de représentants de la cité 2.400 logements (commune de Baba Hassen) pour écouter leurs préoccupations, a précisé l’AADL sur sa page Facebook.

Lors de la rencontre, à laquelle ont assisté des techniciens de l’AADL, des représentants du maître d’œuvre et un représentant de la direction de la gestion immobilière, les représentants de la cité ont fait part de quelques réserves.

Aussi, le directeur des projets AADL de Baba Hassen et Douera a-t-il enjoint à l’entreprise de réalisation de remédier à la situation dans les meilleurs délais.

Qualifiant la rencontre de “fructueuse”, les représentants de la cité 2.400 logements de Baba Hassan ont salué le “rôle du directeur général de l’AADL dans l’accélération de la cadence des travaux et la prise en charge de leurs préoccupations”.

A Boumerdes, le directeur des projets de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement dans la wilaya a rencontré, lundi, des représentants de la cité 3.000 logements AADL à Khemis El-Khechna.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer