INFONATIONAL

AADL: améliorer l’accompagnement des startups chargées de la gestion des cités

Des responsables de l’Agence Nationale d’Appui et de Développement de l’Entrepreneuriat (ANADE) et de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) ont tenu mercredi à Alger une réunion sur l’amélioration de l’accompagnement des startups chargés de la gestion des cités AADL.

La cellule locale chargée du suivi de la convention signée par les deux Agences au niveau de l’ANADE d’Alger Est a tenu une réunion de coordination en présence des directeurs de l’ANADE à Alger et les directeurs des annexes de l’AADL de la gestion immobilière de la wilaya d’Alger et les chefs des annexes de l’AADL, lit-on sur la page Facebook de l’ANADE.

Les deux parties ont examiné les mécanismes de mise en œuvre des clauses de la convention portant sur la gestion des cités et leur suivi pour un meilleur accompagnement des propriétaires des startups.

Cette réunion intervient en application de la nouvelle stratégie de l’ANADE pour une meilleure prise en charge et accompagnement des propriétaires des startups.

La mise en œuvre de cette stratégie repose sur l’assurance de plans de charges et des projets ainsi qu’un environnement favorable à l’investissement à même de garantir la durabilité et contribuer à la création de la richesse et le développement de l’économie nationale, ajoute la même source.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

one × 3 =

Bouton retour en haut de la page