SOCIETE

Accident de la route: 6 morts et 96 blessés ces dernières 24 heures

Six (06) personnes ont trouvé la mort et 96 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus à travers plusieurs wilayas du pays au cours des dernières 24 heures, indique jeudi un communiqué de la Protection civile.

Par ailleurs, une personne est décédée par inhalation de monoxyde de carbone émanant d’un appareil de chauffage à l’intérieure d’un poste de garde d’un chantier, dans la commune de Sig (Mascara), ajoute la même source, qui fait état, en outre, de deux personnes incommodées par le même gaz émanant d’un chauffe-bain à l’intérieure d’une maison, dans la commune de Hadjout (Tipasa).

Concernant les dégâts occasionnés par les intempéries, les unités de la Protection civile ont effectué des interventions au niveau de plusieurs communes des wilayas d’Alger, Boumerdes, Blida et Tipasa. Il s’agit d’interventions liées à l’épuisement et le pompage d’eaux infiltrés à l’intérieur d’habitations et édifices publics et privés, à des glissements de terrain, effondrement de murs et stagnations d’eaux pluviales.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix + six =

Bouton retour en haut de la page