SOCIETE

Accidents de la Route: 04 décès et 181 blessés enregistrés en 24 heures)

Quatre (04) personnes sont décédées et 181 autres sont blessées dans des accidents de la circulation survenus durant ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique lundi un communiqué de la Protection civile.

La même source ajoute que les services de la Protection civile ont enregistré durant ces dernières 24 heures deux (2) cas de décès par noyade en mer dans les wilayas d’Oran et Boumerdès.

Il s’agit, selon le même communiqué, d’un adolescent âgé de 15 ans décédé à la plage Ain Fernine interdite à la baignade, relevant de la commune de Bir El Djir, et d’un homme âgé de 75 ans décédé noyé à la plage interdite Les grottes relevant de la commune de Thenia, soulignant que les victimes ont été évacuées vers les structures sanitaires locales.

Dans le même contexte, les plongeurs de la Protection civile de la wilaya d’Ain Témouchent ont effectué, durant la même période, une opération de sauvetage en mer pour secourir 04 personnes qui étaient coincées dans une zone rocheuse au lieudit Lakitar dans la commune d’El Amiria, note le communiqué de la Protection civile, affirmant que les victimes étaient saines et sauves.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page