SOCIETE

Accidents de la route : 1 décès et 132 blessés durant les dernières 24 heures

Une (1) personne a trouvé la mort et 132 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant les dernières 24 heures, selon un bilan publié jeudi par la Protection civile.

Les agents de la Protection civile ont procédé également, durant cette période, à l’extinction de 3 incendies urbains et divers au niveau des wilayas de Batna, Boumerdès et Ouled Djellal.

A Batna, l’incendie qui s’est déclaré dans un hangar à douar El Hadjella dans la commune de Ngaous a fait un mort et un blessé, précise le bilan.

Les secours de la Protection civile sont intervenus, en outre, pour prodiguer les premiers soins à 5 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et de chauffe-bains à travers les wilayas de Tébessa, Bordj Bou Arréridj et Sétif.

Selon la même source, les unités de la Protection civile ont effectué, durant cette période, 23 opérations de sensibilisation à travers le territoire national pour rappeler aux citoyens la nécessité de respecter le confinement et les règles de distanciation sociale, ainsi que 8 opérations de désinfection générale.

Les opérations de désinfection ont touché l’ensemble des infrastructures, édifices publics et privés, quartiers et ruelles, conclut le communiqué de la Protection civile.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

three + 1 =

Bouton retour en haut de la page