SOCIETE

Accidents de la route : 12 morts et 308 blessés en 48 heures

Douze (12) personnes sont décédées et 308 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 48 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique samedi un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Boumerdès, avec 5 décès et 7 blessés, précise la même source.

Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à dix-neuf (19) personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et chauffe-eaux de leurs domiciles, à travers plusieurs wilayas du pays, note le communiqué.

Aussi, les moyens de la Protection civile ont procédé à l’extinction de 3 incendies urbains et divers dans les wilaya de Bordj Bou Arreridj, Sétif et El Meghair, sachant qu’aucune victime n’est à déplorer.

A signaler, enfin, l’intervention des secours de la wilaya de Sétif, suite à l’effondrement partiel de la terrasse d’une habitation en travaux, au lieu-dit « Mechtet Braou », commune de « Bazar el Sekhra », dans la daïra d’El-Eulma et ayant causé des blessures à 7 personnes, dont 4 dans un état grave, ajoute la même source.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page