SPORT

Accord pour le financement de plusieurs opérations dans le cadre de la modernisation des stades

 Le Premier ministre Noureddine Bedoui a donné son accord pour le financement de plusieurs opérations, dans le cadre de la modernisation et mise à niveau des stades de football existants, a annoncé le Ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

La première opération consiste à la mise en place des systèmes de contrôle d’accès électronique pour 5 stades : Mustapha-Tchaker (Blida), 8-mai 1945 (Sétif), 24 février 1956 (Sidi Bel-Abbès), 19-mai 1956 (Annaba), et Chahid-Hamlaoui (Constantine).

En prévision du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022, réservé aux joueurs locaux, cinq enceintes sportives seront mises à niveau et modernisées, il s’agit des stades du 19-mai 1956 d’Annaba, de Mustapha-Tchaker (Blida), du 5-Juillet 1962 d’Alger, de Chahid-Hamlaoui de Constantine, et d’Ahmed-Zabana d’Oran.

Le département ministériel souligne que “ces dernières opérations consistent notamment en l’étude, la réhabilitation et l’équipement des stades ainsi qu’à la réalisation de terrains de réplique”.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer