INFO

Air Algérie renforce ses vols vers Tindouf à partir de janvier prochain

La compagnie aérienne Air Algérie a déclaré qu’elle renforcera à partir du 20 janvier  2020 ses vols vers le sud du pays notamment vers la ville de Tindouf ( Sud- Ouest d’Algérie).

Ainsi, une nouvelle fréquence se fera à partir de Constantine (Est du pays) vers Tindouf tous les jeudis à 20h30.

Air Algérie avait annoncé, début octobre dernier, le renforcement de ses dessertes vers les villes de Tamanrasset et de Djanet, tous les jeudis à partir du mois de novembre courant.

Par ailleurs, Air Algérie avait annoncé dimanche dernier que ses vols domestiques seront transférés vers le Terminal 1 c’est-à-dire l’ancien Aéroport international d’Alger « Houari-Boumediene » à compter du lundi 25 novembre courant.

Dans un entretien accordé à l’APS, le P-dg de la compagnie, Bakhouche Allèche avait confirmé la « bonne santé » financière d’Air Algérie.

Il a également assuré que la flotte de la compagnie bénéficiait d’une maintenance technique conforme aux normes internationales.

D’ailleurs, a-t-il fait savoir, l’ensemble des structures d’Air Algérie, chargées de la maintenance et de la sûreté aérienne, étaient certifiées par les hautes instances internationales spécialisées.

Sa flotte comprend des Boeing, des Airbus, des ATR et un avion-cargo Lockheed.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page