SOCIETE

Alger: saisie de plus de 23kg de drogues et plus de 17.000 comprimés psychotropes

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la Brigade de lutte contre la drogue à la circonscription Est de la police judiciaire, ont saisi plus de 23 kg de drogues et plus de 17.000 comprimés psychotropes, a indiqué dimanche un communiqué de ces services.

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la Brigade de lutte contre la drogue à la circonscription Est de la police judiciaire, ont mis hors d’état de nuire un réseau criminel organisé poursuivi pour trafic de drogue et de psychotropes et faux et usage de faux documents administratifs, a précisé le communiqué.

Selon le même communiqué, l’affaire s’est soldée par l’arrestation de quatre (4) suspects, âgés entre 27 et 41 ans, et la saisie de 23,55 kg de cannabis et 17.520 comprimés psychotropes.

L’opération a permis, en outre, la saisie d’un véhicule touristique avec un faux dossier d’immatriculation, une somme de 100.000 Da et 5 téléphones portables, a ajouté la source.

Après parachèvement des procédures légales en vigueur, les prévenus ont été déférés devant le procureur territorialement compétent, a conclu le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × 1 =

Bouton retour en haut de la page