INFONATIONAL

Algérie-Russie: coopération pour la fabrication du vaccin Spoutnik V en Algérie

L’Algérie et la Russie sont convenues, lors d’une audience accordée dimanche par le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, à l’ambassadeur de la Fédération de Russie à Alger, Igor Beliaev, d’initier des contacts dans le but d’instituer une coopération bilatérale dans le domaine de la fabrication du vaccin anti-Covid-19, russe « Spoutnik V » en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Le Premier ministre a adressé, à cette occasion, « au nom du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, les remerciements du gouvernement algérien aux plus hautes autorités russes pour la suite diligente qui a été réservée à la demande de l’Algérie portant sur l’acquisition du vaccin russe Spoutnik V, dans le cadre des efforts du Gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19 », indique la même source.

Les deux parties sont convenues, à cet égard, d’initier des contacts entre les services compétents des deux pays dans le but d’instituer une coopération bilatérale dans le domaine de la fabrication du vaccin russe Spoutnik V en Algérie.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize + un =

Bouton retour en haut de la page