INTERNATIONAL

Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les positions marocaines dans le secteur de Smara

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené samedi de nouvelles attaques contre des positions des forces de l’occupation marocaines dans le secteur de Smara, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué N 539.

Selon le communiqué publié par l’agence de presse sahraouie (SPS), l’APLS poursuit ses bombardements des garnisons et des retranchements des forces d’occupation dans le quartier général du commandement du 58e bataillon des forces marocaines, situé dans le secteur de Smara.

Les unités de l’armée sahraouie ont également bombardé les villes de Sabkhat al-Akrish et Al-Ghachuwa, toutes deux dans le secteur de Smara, poursuit le communiqué.

La veille, rappelle la même source, des détachements de l’armée sahraouie ont intensifié leurs bombardements contre les positions des soldats de l’occupant dans les zones de Russ Lagteitira, Russ Rbeib Algaa et Fadrat Targanat, dans le secteur de Haouza.

L’armée sahraouie poursuit ses offensives contre les forces de l’occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte depuis le 13 novembre 2020, conclut le communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × three =

Bouton retour en haut de la page