ECONOMIE

Attar examine avec l’ambassadeur de Roumanie les opportunités d’investissement

Le ministre de l’Energie, Abdelmadjid Attar a examiné, lundi, avec l’ambassadeur de la République de Roumanie en Algérie les opportunités d’investissement offertes aux entreprises des deux pays, notamment dans les domaines de la recherche, de l’exploration et de la prospection des hydrocarbures, indique le ministère de l’Energie dans un communiqué publié sa page Facebook.

M. Attar a reçu, lundi au siège de son département ministériel, l’ambassadeur de la République de Roumanie, M. Marcel Alexandru à la demande de ce dernier avec lequel il a examiné les moyens de développer la coopération et les relations de partenariat entre les deux pays notamment, dans le secteur de l’énergie.

Les deux parties ont également passé en revue les opportunités et les perspectives de coopération et d’investissement offert aux entreprises des deux pays, notamment dans le domaine de la recherche, de l’exploration et de la prospection des hydrocarbures en Algérie et à l’extérieur, ajoute le communiqué du ministère.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × three =

Bouton retour en haut de la page