Appel D'offres

Avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n° 04/EF

République Algérienne Démocratique et Populaire

Ministère de la Communication

Etablissement Public de Télévision

 

Avis d’appel d’offres national ouvert

avec exigence de capacités minimales n° 04/EF

 

L’Etablissement Public de Télévision, 21 Bd des Martyrs Alger, Numéro d’Identification Fiscale 0007 160 97449560 lance un appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales portant sur l’acquisition de lecteurs/enregistreurs XDCAM de studio conformément aux prescriptions techniques jointes au cahier des charges.

Cet appel d’offres est destiné aux opérateurs économiques dont :

 

  • Les codes d’activités mentionnés dans le registre de commerce électronique doivent être en conformité avec la nature des acquisitions demandées.
  • La fourniture d’au moins deux (02) commandes de dix (10) équipements similaires à ceux qui font l’objet du présent cahier des charges (lecteurs/enregistreurs XDCAM) au minimum durant les cinq (05) dernières années, justifiées par des attestations de bonne exécution.

 

Les candidats intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges contre paiement d’une somme, non remboursable, de 5.000 DA représentant les frais de documentation et de reprographie, à l’adresse suivante : Etablissement Public de Télévision – Direction des Etudes et de l’Equipement 21, Bd des Martyrs – Alger, sur présentation d’une lettre d’habilitation

Le dossier de candidature, l’offre financière et l’offre technique doivent être insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l’Etablissement Public de Télévision, appel d’offres ouvert avec exigence de capacités minimales n° 04/EF acquisition de lecteurs/enregistreurs XDCAM de studio ” ainsi que la mention “dossier de candidature” ou “offre technique” ou offre financière”, selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermée et anonyme, comportant la mention “Etablissement Public de Télévision, appel d’offres ouvert avec exigence de capacités minimales n° 04/EF Acquisition de lecteurs/enregistreurs XDCAM de studio – A n’ouvrir que par la Commission d’Ouverture des Plis et d’Evaluation des Offres “, conformément aux articles 10 et 11 du cahier des charges.

Elle doit parvenir dans les délais requis à l’adresse suivante : Etablissement Public de Télévision Bureau n° 527 – 5ème étage – Bt Administratif – 21, Bd des Martyrs – Alger

 

La date et heure limites de remise des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres fixée à trente (30) jours, de 10h30 à 12h30. Ce jour court à partir de la date de la première publication de l’avis d’appel d’offres dans le BOMOP ou l’un des quotidiens nationaux. Si ce jour coïncide avec un de jour repos légal, cette date est reportée au jour ouvrable suivant.

Par le présent, les candidats ou leurs représentants dûment mandatés (munis d’une lettre d’habilitation dûment signée par la société candidate) sont conviés à assister à l’ouverture des plis des dossiers de candidatures, techniques et financiers qui aura lieu publiquement le même jour à 14h00 au siège de l’Etablissement  Public de Télévision. Si ce jour coïncide avec un jour repos légal, cette date est reportée au jour ouvrable suivant.

La durée de validité des offres est fixée à la durée de préparation des offres, soit trente (30) jours augmentée de trois (03) mois.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer