Appel D'offres

Avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n° 23/EF

République Algérienne Démocratique et Populaire

Ministère de la Communication 

Etablissement Public de Télévision

Numéro d’Identification Fiscale 0007 160 97449560

Avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n° 23/EF

L’Etablissement Public de Télévision, 21 Bd des Martyrs Alger, lance un appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n° 23/EFportant sur « RENFORCEMENT DES EQUIPEMENTS  DE TRANSMISSION PAR SATELLITE DES STATIONS DSNG», conformément aux prescriptions techniques jointes au cahier des charges.

Cet appel d’offres s’adresse aux soumissionnaires remplissant les conditions d’éligibilité suivantes :

  • Fabricant ou représentant d’un fabriquant, ou bien importateur ou distributeur, ou avoir la qualité de commercialisation de solutions techniques en relation avec le domaine de transmission justifié par les statuts de la société et par un registre de commerce en cours de validité.
  • Ayant réalisé au moins un (01) marché similaire à l’objet de la soumission justifié par un certificat de bonne exécution, durant les cinq dernières années.
  • On entend par prestations en relation avec l’objet du marché toute réalisation consistant en la fourniture, l’installation et la mise en service des équipements de transmission

NB : l’attestation de bonne exécution doit comporter l’année d’exécution du marché ainsi que l’objet de la fourniture et facultativement le montant de la prestation. Tout document ne comprenant pas les informations sus mentionnés ne sera pas pris en considération.

Les candidats intéressés par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges au niveau de la Direction des Etudes et de l’Equipement, 35 Route d’Ouled Fayet (Siege Pari Sportif Algérien) CHERAGA –ALGER, sur présentation d’une lettre d’habilitation, et ce contre paiement d’une somme non remboursable de cinq mille dinars algériens (5.000 DA),représentant les frais de documentation et de reprographie, à payer auprès de la caisse située à l’adresse suivante : Etablissement Public de Télévision – 21, Bd des Martyrs – Alger,

Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière doivent être insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l’Etablissement Public de Télévision, appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n°23/EF portant sur « RENFORCEMENT DES EQUIPEMENTS DE TRANSMISSION PAR SATELLITE DES STATIONS DSNG» ainsi que la mention « dossier de candidature » ou « offre technique » ou offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermée et anonyme, comportant la mention « Etablissement Public de Télévision, appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales n° 23/Eportant sur« RENFORCEMENT DES EQUIPEMENTS  DE TRANSMISSION PAR SATELLITE DES STATIONS DSNG– A n’ouvrir que par la Commission d’Ouverture des Plis et d’Evaluation des Offres « , conformément àl’articles 11 du cahier des charges.

Elle doit parvenir dans les délais requis à l’adresse suivante : Etablissement Public de Télévision « Bureau d’ordre général (BOG) » Bureau n° 527 – 5ème étage – Bt Administratif – 21, Bd des Martyrs – Alger

La date limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres fixée à trente (30) jours, 13h30heure limite. Ce jour court à partir de la date de la première publication de l’avis d’appel d’offres dans le BOMOP ou l’un des quotidiens nationaux. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal, cette date sera prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.

Par le présent, les candidats ou leurs représentants dûment mandatés (munis d’une lettre d’habilitation dûment signée par la société candidate) sont conviés à assister à l’ouverture des plis des dossiers de candidatures, techniques et financiers qui aura lieu publiquement le même jour à 14h00 au siège de l’Etablissement Public de Télévision.

La durée de validité des offres est fixée à la durée de préparation des offres, soit trente (30) jours augmentée de trois (03) mois, prenant effet à compter de la date de dépôt des offres.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page