NATIONAL

Belhimer présente ses vœux aux employés du secteur à l’occasion de l’Achoura

Le ministre de la Communication, Ammar Belhimer a présenté, mercredi, ses vœux de « joie et de réussite » aux employés et travailleurs du secteur, à l’occasion de la fête de l’Achoura, saluant leurs efforts et leur souhaitant « bonheur et réussite ».

« A l’occasion de la Journée de l’Achoura correspondant au 10 Moharam 1443 de l’Hégire, le ministre de la Communication, Pr. Amar Belhimer présente ses vœux les meilleurs au peuple algérien et à toute la nation musulmane, priant Allah le Tout Puissant de nous combler de Ses bienfaits en cette occasion religieuse et de préserver notre pays de tout malheur, de toute épidémie et de tous les ennemis », indique un communiqué du ministère.

M.Belhimer a, également, saisi cette occasion pour rendre hommage aux Algériens « qui font preuve de don de soi et de générosité en de pareilles occasions importantes, d’autant que notre pays traverse une conjoncture difficile, des suites des incendies tragiques qui ont démontré une fois de plus la bravoure du peuple algérien authentique qui n’hésite jamais à apporter aide et assistance à son prochain ».

A cette occasion, M. Belhimer a adressé ses vœux de « bonheur et de réussite » aux employés et travailleurs du secteur de la Communication, se félicitant de leurs efforts louables, précise le communiqué.

« Je prie Dieu Tout puissant de préserver l’Algérie, d’en faire un havre de paix et de stabilité et de guider nos pas au service de notre cher pays pour qu’il reprenne la place de choix qui lui sied », conclut le ministre.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 + dix =

Bouton retour en haut de la page