SOCIETE

Blida : les visiteurs de nouveau sur les monts de Chréa après des mois de confinement

Les monts de Chréa (Blida) ont retrouvé dernièrement leur animation avec le retour des visiteurs et des touristes affluant de nombreuses wilayas voisines, après un calme plat de plusieurs mois, dû au confinement sanitaire imposé à la wilaya, en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

En effet, les forêts de l’Atlas blidéen sont de nouveau le point de convergence des amoureux de la nature de tous bords, qui préfèrent le vert des plantes au bleu de la mer.

Des familles, des groupes de jeunes et mêmes des personnes solitaires convergent quotidiennement vers ce lieu enchanteur pour profiter de son air pur, et se prélasser sous ses cèdres, ses châtaigniers et ses chênes.

Les visiteurs y viennent généralement pour passer toute une journée, histoire de déstresser et de passer un agréable moment en famille ou entre amis, autour d’un barbecue, ou d’une belle table garnie de petits gâteaux à consommer avec du bon thé maison, ou tout simplement autour d’un plat acheté auprès de l’hôtel de la région.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page