NATIONAL

Boughali examine avec son homologue jordanien l’état des relations bilatérales

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali a examiné, mercredi au Caire, avec le président du parlement jordanien, Abdelkrim Fayçal Daifallah Al Doughmi, l’état des relations bilatérales.

Le président de l’APN a examiné les relations historiques qui lient les deux pays et affirmé l’attachement de l’Algérie à œuvrer pour leur promotion à de plus hauts niveaux, notamment sur le plan parlementaire, ajoute le communiqué.

Lors de la rencontre au cours de laquelle il a examiné avec son hôte jordanien les questions d’actualité sur la scène arabe, M. Boughali a rappelé l’attachement du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune à faire du prochain sommet arabe un succès, en ce sens qu’il constitue une occasion pour resserrer le rang arabe et redonner aux pays de la région la place qui leur sied ».

Les deux parties ont examiné, en outre, les développements de la situation en Palestine et réaffirmé le soutien total au peuple palestinien qui lutte pour le recouvrement de ses droits légitimes, précise le communiqué.

Le président de l’APN est arrivé mardi au Caire pour prendre part aux conférences de l’UIPA et du parlement arabe.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page