NATIONAL

Boughali s’entretient au Caire avec le Secrétaire général de la Ligue arabe

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali s’est entretenu, dimanche au Caire, avec le Secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul-Gheit qui a salué le rôle de l’Algérie au niveau arabe sous la direction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Les deux parties ont convenu de « poursuivre la coopération entre la Ligue arabe et le Parlement algérien », mettant en avant l’importance « d’assurer toutes les conditions pour la réussite du prochain sommet arabe qu’abritera l’Algérie, en se focalisant sur une préalable et bonne préparation à tous les niveaux », a indiqué un communiqué de l’APN.

M.Aboul-Gheit a salué « le rôle de l’Algérie au niveau arabe, sous la direction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, ainsi que sa diplomatie active », précisant qu’il « aspire à un avenir prometteur pour la coordination entre la Ligue arabe et l’Algérie ».

Le président de l’APN avait été reçu en compagnie des chefs de délégations participant aux travaux des conférences du Parlement arabe et de l’Union parlementaire arabe, par le président de la République arabe d’Egypte, M. Abdel Fattah al-Sissi.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 + 7 =

Bouton retour en haut de la page