INFONATIONAL

Boukadoum reçoit le Sous-secrétaire d’Etat adjoint américain pour le Proche-Orient

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum a reçu jeudi à Alger, le Sous-secrétaire d’Etat adjoint américain en charge des questions du Proche-Orient, David Schenker, indique un communiqué du ministère.

M. Sabri Boukadoum, ministre des Affaires étrangères a reçu aujourd’hui en audience M. David Schenker, Sous-secrétaire d’Etat adjoint en charge des questions du Proche-Orient au département d’Etat américain, qui effectue une visite de travail en Algérie le 06 et 07 janvier 2021, précise le communiqué.

Cette rencontre a été l’occasion de faire une évaluation exhaustive et franche de l’état des relations bilatérales algéro-américaines dans les divers domaines de coopération, informe le ministère.

Les deux responsables ont, par ailleurs, longuement échangé sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun, y compris le Sahara occidental, le Mali, la Libye et la situation prévalant dans la région du Sahel et au Moyen-Orient.

A cet égard, M. Boukadoum a souligné la nature du rôle attendu des Etats-Unis pour faire avancer les causes de la paix sur les plans régional et international, dans l’impartialité qu’exigent les défis actuels.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × 2 =

Bouton retour en haut de la page