INFONATIONAL

Chargé par le Président de la république, le Premier ministre présente les condoléances à la famille du défunt cheikh Khalifa ben Zayed

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, chargé par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté samedi à Abu Dhabi (Emirats arabes unis), les condoléances à la famille du défunt cheikh Khalifa ben Zayed, décédé vendredi.

Le Premier ministre a pris part à la cérémonie de présentation des condoléances en compagnie de son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, le nouveau président des Emirats arabes unis et des membres de la famille régnante, et a présenté les condoléances suite au décès du regretté cheikh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, puisse Allah le combler de Sa Sainte Miséricorde, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Pour sa part, son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, le chef de l’Etat élu par les membres du Conseil suprême de la fédération de l’Etat des Emirats arabes unis a exprimé ses sincères remerciements et son estime au président de la République et au peuple algérien pour les condoléances sincères transmises en cette douloureuse occasion, a ajouté la même source.

M. Benabderrahmane était accompagné d’une délégation officielle composée du secrétaire général du ministère de la Défense nationale, le général-major Mohamed Salah Benbicha, et du directeur des fabrications militaires au ministère de la Défense nationale, le général-major Salim Grid, selon le communiqué.

Le Président de la république avait chargé le Premier ministre de transmettre ses condoléances et celles du peuple algérien à la famille du défunt cheikh Khalifa ben Zayed et au peuple émirati frère.

 

 

 

 

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page