SOCIETE

Chlef : deux individus retrouvés morts dans les régions de Oum Edroue et Bradai

Les unités de la Protection civile de Chlef ont retrouvé, mardi, les corps sans vie de deux individus, un homme âgé de 58 ans à l’entrée ouest de la commune de Oum Droue et une femme âgée de 64 ans à la cité de Bradai (Chlef), a indiqué, mercredi, un communiqué de la Direction de wilaya de la Protection civile.

Les équipes de l’unité de la Protection civile de Oum Droue sont intervenues, mardi vers 19h00, pour transférer le corps d’un individu âgé de 58 ans retrouvé mort à proximité de la voie ferroviaire au lieu, dit El Harrach, à l’entrée ouest de la commune de Oum Droue, vers la morgue de l’hôpital de Ouled Mohammed (Chlef).

Les services de la Protection civile de l’unité de Chorfa ont également transféré le corps d’une femme âgée de 64 ans, vivant seule, retrouvée morte dans son domicile, sis à la cité de la nouvelle ville dans la région de Bradaï (Chlef), vers la morgue de l’hôpital des Sœurs Bedj, cité Bensouna, ajoute le communiqué.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de la mort de ces deux individus, conclut le document.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 1 =

Bouton retour en haut de la page