
Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a rendu, mercredi, une visite de courtoisie aux participants à la Conférence de rassemblement pour l’unité palestinienne, abritée par l’Algérie et qui sera couronnée jeudi par la signature de la « Déclaration d’Alger. »
La visite du Président Tebboune aux représentants des factions palestiniennes participant à cette rencontre vise à les encourager pour leurs efforts en vue de réaliser l’objectif de rassemblement auquel aspire tout un chacun.
Les travaux de cette conférence seront sanctionnés, jeudi, par la signature de « la Déclaration d’Alger » qui constituera une plateforme solide pour la réalisation de l’unité entre les différentes factions palestiniennes qui ont réalisé un consensus sans précédent lors de cette conférence.
A cette occasion, les participants à la conférence ont exprimé leur gratitude pour les efforts et le rôle de l’Algérie et du Président Tebboune dans le rassemblement des palestiniens, notamment avant la tenue du Sommet arabe d’Alger, prévu début novembre, qui consacrera la centralité de la cause palestinienne.