SOCIETE

Congestion routière à Alger: plus de 100 points noirs recensés

Le chef de la sûreté de la wilaya d’Alger, le Contrôleur de police M’hamed Bettache a déclaré dimenche le 23 février 2020 dans une conférence de presse animée au siège de l’unité d’intervention à Kouba pour présenter le bilan d’activité de l’exercice 2019.

Les services de la sécurité publique relevant de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont recensé plus de 100 points noirs à l’origine de bouchons signalés sur le réseau routier de la capitale.

le Contrôleur de police M’hamed Bettache a fait état de plus de 100 points noirs à l’origine des encombrements à la capitale, assurant que  toutes les mesures ont été prises pour pallier ce problème, notamment la mise en œuvre d’un plan de circulation efficace en 2020 dans l’objectif d’en réduire l’impact sur la fluidité du trafic et sur le taux d’accidents, outre le lancement des campagnes de sensibilisation.

Dans ce cadre, le même responsable a indiqué que les patrouilles héliportées intensifieront leurs sorties en coordination avec les unités opérationnelles déployées sur le terrain, à l’effet de contribuer à l’organisation et le contrôle de la circulation ainsi que la détection des points noirs pour la décongestion du trafic routier à Alger.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer