NATIONAL

Consolider le front interne pour faire front aux différents défis  

Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil a mis en avant, jeudi à Alger, la nécessité de consolider le front interne et de préserver l’unité nationale pour faire front aux différents défis.

Des ennemis guettent l’Algérie, en raison de ses décisions et de ses positions, et s’emploient à interpréter ces décisions et à remettre en cause leurs visées, a affirmé M. Goudjil dans une allocution à la clôture de la session parlementaire ordinaire du Conseil de la nation 2022/2023, relevant l’impératif de préserver notre unité et de travailler de concert et sérieusement pour faire face aux tentatives de déstabilisation de l’Algérie.

Rappelant les principes de l’Algérie en faveur des peuples colonisés et leur droit à l’autodétermination,vle président de la chambre haute du parlement a souligné que le soutien algérien à la Palestine remonte à l’indépendance, et que l’Algérie n’a jamais abandonné ce pays frère.

D’autres pays, cependant, prétendent apporter du soutien à la Palestine, alors qu’en réalité, ils consolident leurs relations avec l’entité sioniste avec laquelle ils échangent des visites officielles et lui permettent même de menacer l’Algérie depuis leurs territoires, a ajouté M. Goudjil, appelant, à ce propos, tous les pays fidèles à la cause palestinienne à tenir des positions franches et courageuses.

L’Algérie soutient l’indépendance des peuples colonisés sans exception aucune, a-t-il souligné, indiquant que le soutien de notre pays au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination émane justement de ce principe immuable.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page