INFO

Covid-19: Djerad réitère son appel au respect “absolu” du confinement en Algérie

Le Premier ministre en Algérie, Abdelaziz Djerad, a réitéré vendredi le 03 avril 2020, sur les ondes de la radio algérienne, qu’il faudrait toujours rappeler et réitérer notre appel à nos compatriotes à travers toutes les villes du pays à respecter absolument le confinement en restant chez eux pour protéger leurs vies et celles de leurs familles contre le coronavirus, seul moyen d’éviter la propagation de cette pandémie”, a affirmé M. Djerad dans une déclaration à la Radio Algérienne.

“C’est le seul moyen d’éviter qu’il y ait une propagation du virus et amener petit à petit l’apaisement et le règlement de cette crise sanitaire”, a-t-il ajouté.

Il est à rappeler que les mesures prises pour la protection de la population depuis le début de la crise sanitaire causée par le Coronavirus ont été prorogées pour une période supplémentaire, tandis que le confinement partiel a été étendu à 4 wilayas à partir de jeudi dernier, en application des décisions du Président de la République.

La fermeture des crèches, des établissements scolaires, universitaires et de formation a été également reconduite jusqu’au dimanche 19 avril 2020.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 5 =

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer