INTERNATIONAL

De nouvelles attaques de l’APLS contre les forces d’occupation marocaine

L’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a mené mercredi de nouvelles attaques contre les retranchements des soldats de l’occupant marocain dans les secteurs de Mahbes, Ousserd, Al farsya et Houza, selon le communiqué militaire numéro 294 émanant du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué diffusé par l’Agence de presse sahraouie (SPS), des détachements de l’APLS ont intensifié leurs tirs sur les positions de l’armée d’occupation marocaine dans la région d’Aadhim Oum EL Djouloud, dans le secteur d’Ousserd au moment où d’autrs détachements concentraient leurs attaques sur les positions des soldats de l’occupation dans les régions d’Akrara Achadida et Oudiet Achadida dans le secteur d’Al farsya.

Les tirs de l’APLS ont également atteint les retranchements des forces d’occupation dans les régions d’Amkli Lemharith et d’Amkli Zakedna, dans le secteur d’Amkala, ajoute le ministère sahraoui de la Défense.

Le communiqué informe, à ce propos, que des colonnes de feu s’élevaient de la base ciblée.

Les unités de l’APLS ont également ciblé les forces d’occupation dans les régions de Rous Fedra Laadjiba et Fedra El Ach et Sebkha Tnouchad dans le secteur du Mahbes, ajoute la même source.

Par ailleurs, les unités de l’APLS poursuivent leurs attaques ciblant les retranchements des soldats d’occupation tout au long du mur de la honte.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 + cinq =

Bouton retour en haut de la page