Appel D'offres

Demande d’acquisition de programmes télévisuels étrangers

L’Etablissement Public de Télévision par abréviation E.P.TV, lance une demande d’acquisition de droits de diffusion de programmes télévisuels auprès de distributeurs  et /ou de producteurs arabes et étrangers.

*Objet de l’acquisition : cession de droits d’un feuilleton télévisuels genre  dramatique et social arabe ou turc, et un deuxième feuilleton genre  religieux arabe.

*Les offres de cession de droits de diffusion  doivent  parvenir à l’E.P.TV, au plus tard le 31 janvier 2023, aucune offre reçue postérieurement à cette date ne sera examinée.

Condition d’éligibilité des offres:  

*Justifier de la qualité de distributeurs et /ou de producteurs : avoir la qualité de commerçant inscrit au registre commercial, titulaire d’un RIB ou Swift, original émis par la banque, et une situation fiscale  délivrée par l’autorité territorialement compétente.

*Le dossier de présentation de l’offre doit être accompagnéd’un CV, du cocontractant, d’une fiche technico-artistique, d’un synopsis de l’œuvre télévisuelle (feuilleton) ne dépassant pas  deux pages.

* Respect et conformité de l’œuvre télévisuelle  aux normes de diffusion universelle (feuilleton de 30n°s x 45 minutes).

*Mettre à la disposition de l’E.P.TV, dans les meilleurs délais  trois parties de chaque feuilleton objet de la cession de droits (la première, la quinzième et la dernière partie) doivent être matérialisées sous forme de fichier électronique destiné au visionnage et à envoyer à l’adresse E-mail suivante:                                           mohamed.oudjedoub@entv.dz

Condition particulière:

*Le contenu de l’offre ne doit en aucun cas être contradictoire aux valeurs sociétales et religieuses Arabo-musulmanes.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page