INFO

Destruction de quatre casemates pour terroristes à Batna

Le ministère de la Défense nationale (MDN) en Algérie a indiqué dans un communiqué mercredi le 30 Octobre 2019, que dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de ratissage menée dans la commune de Larbaâ, wilaya de Batna/5eRM, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 29 octobre 2019, quatre (04) casemates pour terroristes ».

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP « a arrêté, à Blida/1èreRM, deux (02) narcotrafiquants et saisi (89) kilogrammes et (375) grammes de kif traité », tandis qu’un autre détachement « a intercepté un (01) narcotrafiquant en sa possession (2550) comprimés psychotropes à El-Oued/4eRM ».

De même, des Garde-côtes « ont saisi, à Oran/2eRM, (35) kilogrammes de kif traité », a ajouté le communiqué.

Dans un autre contexte, des détachements combinés de l’ANP « ont appréhendé, à Tamanrasset/6eRM, (19) individus et saisi (08) groupes électogènes et (06) marteaux piqueurs ».

Par ailleurs, des Garde-côtes et des éléments de la Gendarmerie Nationale « ont déjoué des tentatives d’émigration clandestine de (81) personnes qui étaient à bord d’embarcations de construction artisanale à Ténès/1èreRM, Aïn Témouchent, Oran/2eRM et El-Tarf/5eRM ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page