INFONATIONAL

Deux militaires tombés au champ d’honneur: le Président de la république présente ses condoléances

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des forces armées, Ministre de la défense nationale, a adressé vendredi un message de condoléances aux familles des martyrs, le sous-lieutenant de carrière, Merbah Edddine Sidhom et le caporal contractuel, Nassim Benalioua, tombés au champ d’honneur suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière.

C’est le cœur triste mais résigné à la volonté de Dieu, que j’ai appris la disparition du sous-lieutenant de carrière, Merbah Edddine Sidhom et du caporal contractuel, Nassim Benalioua, tombés au champs d’honneur suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière dans la région de Hassi Tirinine au secteur opérationnel In Guezzam en 6ème Région militaire », a écrit le président de la république dans son message de condoléances.

En cette douloureuse circonstance, je présente aux familles des défunts ainsi qu’à la famille de l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), mes sincères condoléances et mes sentiments de compassion, priant le Tout Puissant d’accueillir les défunts dans Son vaste Paradis et de leur accorder Sa sainte miséricorde. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons, conclut le président de la République.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fifteen − one =

Bouton retour en haut de la page