ECONOMIE

Diafat évoque avec le Coordonnateur résident de l’ONU le niveau de la coopération

Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises, Nassim Diafat a passé en revue avec le Coordonnateur résident des Nations Unies en Algérie, Alejandro Alvarez, le niveau de la coopération qui unit ses services ministériels et les différentes agences des Nations unies en Algérie, ainsi que les projets lancés et en voie de lancement.

Cette rencontre s’est déroulée lors d’une visite de courtoisie et de travail effectuée par M. Alvarez à M. Diafat, selon un communiqué du ministère délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises.

Les deux parties ont passé en revue le niveau de coopération qui unit les services du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises et les différentes agences des Nations unies en Algérie, tout en mettant l’accent sur les projets lancés ou ceux en voie de lancement, ainsi que les défis auxquels ils font face, lit-on dans le communiqué.

M.Diafat a abordé, lors de cette rencontre, l’importance du secteur des micro-entreprises et de l’entreprenariat dans l’économie nationale, à travers les réformes effectuées par le Gouvernement dans ce domaine et qui visent à relever les défis auxquels font face les jeunes porteurs de projets.

Selon le ministère délégué, M. Alvarez a fait part du grand intérêt qu’accordent les Nations unies à ce secteur, étant un secteur vital qui remplit un important rôle dans l’économie nationale.

Le même responsable a également affirmé que les différentes agences des Nations unies sont disposées à accompagner les différents projets supervisés par les services du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

eight + 6 =

Bouton retour en haut de la page