INFOINFO-EPTV

Directeur Général de L’EPTV : les travailleurs de L’entreprise ont réussi à dessiner un tableau lumineux pour l’entreprise

Le directeur générale de la télévision algérienne « EPTV », chabane lounakel adresse ses remerciement a tout(s) les travailleurs et travailleuses de l’entreprise, des stations régionales et des sous-centres, dans tous leurs domaines et spécialités.

Le Directeur générale a souligné dans son message la capacité à effectuer des nominations importantes au saint de l’entreprise, qui se lit comme suit :

Aux travailleurs, travailleuses et aux cadres de L’EPTV

REMERCIEMENTS, APPRÉCIATION ET CONNAISSANCES

Vous avez toujours soulevé les défis de notre entreprise, au fil des ans, mais le défi de cette année a été le plus grand, coïncidant avec deux grands événements : la célébration du 60emme anniversaire de l’indépendance, le plus grand de tous les temps, l’évènement de la 19 édition des jeux Méditerranéens à Oran, le plus grand événement sportif international en Algérie depuis des années.

Je ne peux exprimer ma profonde gratitude à chaque employé qui a accompli son travail et plus encore, de sa conscience professionnelle, à travers notre vaste pays pendant de nombreuses heures dans des températures et des conditions climatiques difficiles.

Nous sommes tous fiers : les travailleurs de cette entreprise dans tous leurs domaines et spécialité et chacun de leurs emplacements ont réussi à tous les niveaux et par tous les comptes à dessiner un tableau lumineux, pour l’entreprise publique de L’EPTV.

J’exprime mes sincères remerciements, ma gratitude et mon appréciation à toutes les travailleurs, et travailleuses des Stations centrales et régionales et des sous-centres, qui, malgré la succession des dates importantes au cours des derniers mois, ont prouvé chaque fois que l’appel du devoir annule toutes les considérations, quelles qu’elles soient.

Nous sommes conscients des sacrifices que vous avez faits, et, les efforts que vous faites pour accomplir vos tâches parfaitement, et malgré de nombreuses difficultés objectives et une forte pression pour assurer un transfert direct et une couverture rapide, le résultat éblouissant sur les écrans a dépassé toutes les attentes et a prouvé que cette entreprise est riche, une école de professionnalisme et de dévouement ensemble.

Il n’y a pas de mots pour décrire vos efforts, nous n’aurions pas pu faire de ces dates importantes un succès. Puisque nous avons été en mesure de mettre notre entreprise sur la carte du succès dans une période record, merci vous avez prouvé que vous êtes aussi responsable que vous avez supporté la responsabilité et la sincérité.

Vive l’Algérie.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page