SOCIETE

Djelfa: Décès de deux femmes par asphyxie au monoxyde de carbone

Deux femmes sont décédées par asphyxie au monoxyde de carbone, dans leur maison familiale dans la commune Dar Chioukh à l’Est de Djelfa, ce qui a été rapporté Dimanche par les services de la protection civile.

Le chargé de la communication à la direction de la protection civile, le le lieutenant Abderrahmane Khader, a expliqué que les ambulanciers paramédicaux de l’unité secondaire de Dar Chioukh sont intervenus vers sept heures et demie du matin pour un cas d’asphyxie de deux femmes après avoir inhalé du gaz de monoxyde de carbone émis par la cheminée, à leur résidence familiale dans le centre de la ville de Dar Chioukh.

Après l’intervention des agents de la protection civile dans la résidence des deux victimes, âgées de 50 et 75 ans, leurs corps ont été transférés au service mortuaire de l’établissement hospitalier de la même ville.

À cet égard, le service de la protection civile renouvelle son appel aux citoyens à la prudence, à la surveillance des moyens de chauffage et de leur entretien, en tenant compte du placement du chauffe-eau dans un endroit avec des sorties de ventilation.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page